Classement des membres Otsutsuki par puissance

rankings2_otsutsuki_totalnaruto

 10 – Toneri Otsutsuki

Toneri Otsutsuki réside sur la lune et est l’un des descendants d’Hamura Otsutsuki. Toneri possède des pouvoirs lui permettant de diviser des corps célèstes en 2 ou même de détruire des planètes. Pour vous donner une idée de sa puissance, ce dernier était assez puissant pour combatre Naruto Uzumaki en mode Chakra de Kyubi.

 9 – Urashiki Otsutsuki

Peut être la plus grosse déception en terme de développement de personnage. Urashiki était censé être surpuissant avec ses pouvoirs du Rinnegan et du Byakugan et pourtant il a été décevant… On se souviendra de lui comme un personnage asse faible.

 8 – Indra Otsutsuki

Ayant hérité des pouvoirs de son père (Hagoromo), Indra Otsutsuki était considéré comme un prodige et même un génie. Il impressiona même le Sage des Six Chemins lorsqu’il était plus jeune. Après la mort de son père, Indra n’a malheuresement pas réussi à diriger le clan et se retrouva obsédé par la vengeance. Son but unique : détrôner et renverser son frère Asura.

 7 – Asura Otsutsuki

A ses débuts, Asura Otsutsuko n’était pas fort et ce dernier a dû s’entraîner pendant de nombreuses années afin de se rapprocher du niveau de combat de son frère. Avec l’âge ses pouvoirs ont dépassés ceux de son frère et ce dernier parvint à le vaincre lors de leur combat. Il fallut l’intervention de Naruto et de Sasuke afin de mettre un terme au cycle de la haine et de leurs réincarnations.

 6 – Haruma Otsutsuki

En tant que fils cadet de Kaguya Otsutsuki , Hamura est né avec des pouvoirs surpuissants. Tout comme son frère Hagoromo, il a des capacités surhumaines ce qui lui permis de combattre Kaguya lors de nombreux mois sans ressentir la fatigue et même de le sceller avec l’aide de son frère. On retiendra qu’Hamura n’était certes pas le plus fort des membres du clan mais un personnage plus qu’impressionnant.

hamura_otsutsuki_totalnaruto

 5 – Kinshiki Otsutsuki

Ce personnage fût introduit dans Boruto comme l’associé et tuteur de Momoshiki. Possédant le pouvoir du Byakugan, ses autres pouvoirs étaient assez puissants pour lui permettre d’anéantir des planètes entières. Une autre preuve de sa puissance : se battre contre Sasuka Uchiha et même contre plusieurs Kage en même temps.

kinshiki_otsutsuki_totalnaruto

 4 – Momoshiki Otsutsuki

Sûrement l’une des plus grandes craintes que le monde des ninjas ait rencontré. Après s’être occupé ded Kinshiki, Momoshiki devint assez puissant pour se battre à la fois contre Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha.

momoshiki_otsutsuki_totalnaruto

 3 – Isshiki Otsutsuki

Partenaire de Kaguya qui avait fait de Jigen son hôte, Isshiki est sans aucun doute le ninja le plus puissant de Boruto. Ce dernier est sorti vainqueur de son combat contre Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha pour vous donner une idée. En tant que fans de Naruto, on ne peut que se demander quels sont les véritables pouvoirs d’Isshiki.

isshiki_otsutsuki_totalnaruto (1)

 2 – Kaguya Otsutsuki

C’était un mystère bien gardé mais Kaguya est bien le méchant de Naruto mais aussi et surtout l’un des personnage les plus puissant de toute l’histoire. Comme écrit plus haut, cette dernière est à l’ancêtre du chakra et donc à l’origine même du monde des Ninjas.

kaguya_otsutsuki_totalnaruto

 1 – Hagoromo Otsutsuki

Fils de Kaguya ce dernier avait hérité directement de pouvoirs divins dès sa naissance. Ses pouvoirs étaient tel que même sa mère Kaguya était menacée par sa simple présence. Comme raconté plus haut, avec l’aide de son frère il parvint à combattre et battre sa mère afin de mettre fin à sa cruauté sur l’humanité. Une fois Kaguya mise sous scellé, Hagoromo devint encore plus fort et restera le membre du clan Otsutsuki le plus puissant à ce jour.

harogomo_otsutsuki_totalnaruto

Retrouvez tous les autres produits Naruto