Clan Otsutsuki : Top 4 des choses à savoir

Dans la série, à part l’énorme puissance du méchant principal Kaguya, nous n’avons eu que très peu d’informations. En effet, la seule chose que nous savions c’était que le clan Ōtsutsuki était des extraterrestres (aucun nom de planète n’a été donné) et qu’ils envoyaient des membres dans la galaxie afin de trouver des arbres divins pour dévorer leur chakra.

Au final, on apprend que le clan Ōtsutsuki est le commanditaire de la plupart des péripéties principales dans Naruto. Bien que pour la plupart des fans le combat final soit Naruto vs Sasuke, le véritable « méchant » n’est autre que Kaguya.

Cependant, bien que l’histoire et l’arc de Kaguya soient assez complexes, Kaguya a été dévoilé assez tard dans la licence Naruto. Certains fans ont même été confus quant au rôle de Kaguya et ce qu’il était exactement.

Rien que pour vous, nous avons donc listé toutes les choses à savoir sur le Clan Otsutsuki.

1- Histoire du clan Otsutsuki

Le clan Ōtsutsuki est un clan d’êtres célestes à cornes (天津人, amatsubito). Lorsqu’un des membres du clan est arrivé sur Terre, ces dernier on dominé pendant une longue période les différents peubles ninjas. En effet, ils représentaient des Dieux et l’essence du chakra pour les Shinobi.

Concernant les Otsutsuki dans l’univers Naruto, Kaguya (la plus célèbre) est arrivée sur terre pour cultiver les fruits du chakra. Cependant, cette dernière s’est attachée au mode de vie de la Terre et décida de se séparer des autres membres Otsutsuki. Elle a donc cherché à revendiquer la planète comme la sienne et fût adorée comme une déésse par toute l’humanité.

Au final, ses fils et toute l’humanité se rebellèrent contre elle ce qui engendra son scellement. On notera que grâce à la descendance de Kaguya, le don de maîtriser le chakra (plus connu sur le nom de « ninjutsu« ) fût transmis à tous les ninjas. L’arbre divin quant à lui fût divisé en 9 parties et ces dernières sont en réalité les neuf bêtes à queue que l’on aperçoit dans l’univers Naruto. 

 2- Apparence des membres du clan Otsutsuki

Les membres du clan d’origine possèdent les caractéristiques physiques suivantes :

  • une peau blanche assez pâle
  • des yeux blancs et violets sans aucune pupille
  • des cheveux blancs ou bleus
  • des sourcirls rasés en forme de cercle (signe de noblesse)
  • des cornes

A noter que leur composition biologique est assez similaire à l’hommet et cela leur permet de procréer avec eux.

3- Un seul et même objectif : L’evolution

Le but ultime des membres du clan est de faire évoluer leur composition, à savoir leur corps et leur esprit dans le but de pouvoir évoluer en un être à la puissance Divine. Ces derniers sèment des bêtes à dix queues à travers l’entièreté du cosmos et jouent le rôle d’éclaireur afin de choisir les planètes possédant des créatures uniques. Les membres aspirent / mangent les citoyens pour cultiver les fruits de chakra en utilisant l’empreinte de ces derniers et les codes génétiques pour reformuler leur ADN.

Cet objectif d’évolution entraînera bien sûr des rivalités au sein du clan et créera des guerres et du chaos.

evolution_otsutsuki_totalnaruto

4- Origine des pouvoirs des Otsutsuki

On ne connait pas encore le monde d’origine de la famille et vu le pouvoir initial de la famille (téléportation dans différentes dimensions) il est possible qu’on le ne connaissance jamais. Les membres du clan voyagent par deux et sont à la recherche d’arbres Divins afin de récolter les fruits des chakras pour améliorer leur pouvoir et donc leur évolution.

En aspirant ces fruits du chakras, les membres deviennent de plus en plus fort et obtiennent des techniques ayant pour origine les différents chakras (ninjutsu). En plus d’améliorer leurs pouvoirs en aspirant ces fruits, les membres possèdent aussi des techniques héréditaires (Kaguya possède le Byakugan et le Rinne Sharingan).

fight_otsutsuki_totalnaruto

Retrouvez tous les autres produits Naruto